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La loi de l'attraction,comment fonctionne-t-elle ? De quoi s'agit-il ? Attirer quoi, pourquoi, et comment ? Apprenez à vous en servir et à la faire fonctionner

50 idées de soins pour se ressourcer

 Lorsque vous manquez d'énergie, que vous portez trop de fardeaux dans votre vie, il est essentiel que vous vous nourrissiez énergétiquement afin de reconstituer vos ressources.
Prenez quelques une de ces 50 astuces rapides et efficaces pour pratiquer des soins émotionnels et vous sentir mieux :


1) Passez du temps avec un ami, un membre de votre famille, un mentor, quelqu'un avec qui vous vous sentez protégé et qui vous inspire.

2) Écoutez de la musique qui vous rappelle des moments heureux de votre vie.

3) Allumez une bougie (parfumée ou non) et dégustez un bon verre de vin.

4) Pratiquez un exercice de pleine conscience, un exercice de respiration profonde et détendez-vous.

5) Pensez à trois points positifs associés à vos difficultés actuelles.

6) Écrivez. Imaginez un scénario fantastique et perdez-vous dedans.

7) Couchez-vous tôt pour faire une bonne nuit de sommeil de 8 heures.

8) Dîtes à haute voix des affirmations positives (voir notre liste d'affirmation)

9)  Prenez une bonne douche rafraichissante en été, chaude en hiver et détendez-vous ensuite en vous allongeant. 

 

Imaginez un endroit magnifique - trucs et astuces pour se sentir mieux - la loi d'attraction

10) Visualisez un endroit magnifique et calme et imaginez-vous là-bas pendant au moins 10 minutes. 

11) Prenez un rendez-vous avec un thérapeute et déchargez-vous en lui parlant de ce qui ne va pas. Vous verrez que cela vous fera du bien d'avoir vidé "votre sac". 

12)  Écrivez dix choses qui vous inspirent de la gratitude

13) Dessinez quelque chose qui vous plairait d'avoir et qui vous fait sentir heureux

14) Faites une activité avec vos mains : tricot, dessin, couture, puzzle, cuisine, etc.

15) Partez faire une balade et respirez l'air pur, écoutez la nature, visualisez les arbres, la forêt, la mer, les fleurs.

16) Planifiez une sortie d'une journée et prenez les photos de 10 choses que vous trouvez belles, magnifiques, splendides, qui vous font du bien.

17) Rejoignez une association dont les membres partagent les mêmes hobbies que vous

18) Regardez des vidéos d'animaux, notamment de chats, de chiots, qui vous attendrissent et vous font rire.

19) Faites un câlin à quelqu'un que vous aimez, montrez-lui que vous l'aimez et ce pendant 12 à 15 secondes. Cela permet la libération d'hormones calmantes

 

Faire du Yoga pour se sentir mieux - 50 astuces de soin personnel - la loi d'attraction

20) Faites du yoga et si c'est seulement cinq minutes, vous verrez qu'après ces cinq minutes, vous vous sentirez déjà mieux.

21) Aller dans un café, prenez une boisson que vous aimez, un journal, un livre et détendez-vous

22) Massez vos mains, votre corps, votre visage doucement en ressentant les effets, l'odeur de la crème, prenez soin de vous.

23) Faites-vous une liste de chansons qui vous rappelle de belles choses et quand cela ne va pas, repassez-vous une ou plusieurs de ces chansons.

24) Pensez à une destination qui vous a fait du bien, et reprogrammez cette destination

25) Ne retenez pas vos larmes si vous ressentez le besoin de pleurer, si vous êtes fatigué, cela vous soulagera et ça ira mieux ensuite.

26) Écrivez 100 choses qui vous plait dans la vie ou qui vous plairait et imaginez-vous les avoir.

27) N'hésitez pas à dire "Non" si quelqu'un vous demande de faire quelque chose qui est contre ce que vous pensez, contre votre éthique

28) Pourquoi ne pas prendre une journée rien que pour vous. Passez du temps avec vous-même.

29) Mangez un carré de chocolat noir, cela abaissera votre taux d'hormones du stress

30) Laissez les tâches ménagère de côté pour une journée complète

 

rangez ses vêtements - 50 astuces de soin personnel - la loi d'attraction

31) Rangez votre garde-robe, donnez ce qui ne vous sert plus à une œuvre caritative, ne gardez que des vêtements qui vous font sentir bien.

32) Passez-vous un bon film ou une bonne série pour vous détendre

33) Si vous devez prendre une décision délicate, créez-vous une liste des avantages et des inconvénients avant de vous lancer

34) Faites du sport et transpirez

35) Faites une grande et longue ballade en marchant en écoutant la nature ou une musique relaxante.

36) Faites une sieste de 15 à 20 mn

37) Planifiez un week-end seul ou avec vos amis, votre famille

38) Buvez une bonne tasse de thé, de café et sirotez-là tranquillement

39) Faites-vous un bon repas

40) Libérez-vous en écrivant sur un journal vos sentiments

 

faites un câlin à votre animal de compagnie - 50 astuces de soin personnel - la loi de l'attraction

41) Interagissez avec votre animal de compagnie, faites-lui des câlins, posez votre tête contre lui.

42) Réorganisez votre espace de travail en vous débarrassant du bazar. Le fait de ne plus avoir à chercher quelque chose désencombre l'esprit.

43) Souriez-vous en vous regardant dans un miroir. Faîtes-vous des compliments

44) Appelez un ami qui vous fait du bien

45) Lisez un bon bouquin en vous allongeant au soleil, sous la couette.

46) Si vous êtes religieux ou spirituel, passez un peu de temps à prier, à méditer, à vous ressourcer en vous asseyant dans une église.

47) Prenez un bain chaud avec des huiles essentielles, du sel de bain

48) Allez vous balader près de l'eau et regardez l'eau s'écouler, les vagues s'échouer

49) Peignez, dessinez quelque chose que vous aimeriez voir se réaliser.

50) Portez-vous volontaire pour faire du bénévolat dans une cause qui signifie beaucoup pour vous.
 
 

 

 Vous voulez encore plus d'idées ?
Jetez un œil à cette liste de 18 façons de vous détendre en 5 minutes

 

   

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