Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La loi de l'attraction,comment fonctionne-t-elle ? De quoi s'agit-il ? Attirer quoi, pourquoi, et comment ? Apprenez à vous en servir et à la faire fonctionner

Le secret : le pouvoir, de Rhonda Byrne

"Le secret" "le pouvoir" "Rhonda Byrne" "la loi d'attraction" "la loi de l'attraction"

 

Résumé :
La suite du best-seller de Rhonda Byrne : Le Secret
- Le Pouvoir, c'est la force de l'Univers la plus puissante à votre disposition. Toutes les découvertes, les inventions et les créations humaines découlent du Pouvoir.
- Une santé parfaite, des relations incroyables, une carrière que vous adorez, une vie remplie de joie, avec les moyens financiers de devenir, de faire et d avoir tout ce que vous souhaitez, tout émane du Pouvoir.
- Tous les moyens pour y parvenir.

 

Auteure : Rhonda Byrne
Nombre de pages : 
246  
Édition :  TREDANIEL
Date de parution : 23 septembre 2011
Prix : 22.31€ (Broché) - 15.99€ (epub, mobi)  
ISBN :   978-2813202826

_________

Ce livre est indissociable du livre "La Magie" du même auteur qui propose des exercices pratiques. Il est idéal pour se sortir d'une problématique, pour inciter les évènement positifs à entrer dans notre vie.
Si vous avez lu uniquement le livre "Le secret", il s'agira ici de renforcement positif avec la simplicité de vivre chaque jour avec de l'amour à redonner pour en recevoir au centuple et activer la loi de l'attraction.
Un livre plein d'outils pour voir la vie sous un angle différent.

 

 

_______________

 

Livres Rhonda Byrne, livres gratuits, romans gratuits, Rhonda Byrne, le secret, epub gratuit, mobi gratuit, pdf gratuit, trouver des livres gratuits, avis de livres, critiques de livres, meilleurs livres, la loi de l'attraction, la loi d'attraction, l'abondance, meilleures ventes livres, roman pdf gratuit, roman pdf, développement personnel, livres à télécharger , le secret le pouvoir

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article