Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La loi de l'attraction,comment fonctionne-t-elle ? De quoi s'agit-il ? Attirer quoi, pourquoi, et comment ? Apprenez à vous en servir et à la faire fonctionner

39 affirmations positives à utiliser avec la loi d'attraction

Vous allez découvrir
39 des affirmations les plus puissantes
à utiliser avec la Loi d'attraction

 

 

La loi d'attraction vous permet de réaliser vos rêves, si et seulement si elle est bien utilisée. Pour cela, reportez-vous à nos précédentes vidéo « Loi d'attraction, comment éviter les erreurs et la mettre en action ».

 

La loi d'attraction repose en partie sur des affirmations que vous envoyez en direction de l'Univers pour recevoir ce que vous désirez obtenir. Pour faire fonctionner cette loi, la vibration est une de ces clefs, mais sachez que toutes les affirmations que l'on peut dire n'ont pas le même potentiel vibratoire.

39 affirmations puissantes - Loi d'attraction



Aujourd'hui, vous allez découvrir quelles sont 39 de ces fameuses vibrations, celles qui sont les plus puissantes.

Pour que la loi d'attraction fonctionne, vous devez avoir confiance en l'abondance de l'Univers et prononcer ces phrases avec un état d'esprit positif et plein de joie.
Pour que celles-ci soient actives, vous devez modifier votre état d'esprit : il faut un minimum de 18 jours pour faire disparaître une vieille image mentale et en moyenne 66 jours pour déprogrammer un état de pensée.  
Ceci a été mis en exergue dans une étude de l’European Journal of Social Psychology ("How are habits formed : modelling habit formation in the real world, Philippa Lally, 2009)

Vous l'aurez compris, changer demande du temps et des efforts.
Je pourrais vous mentir et vous dire "en 21 jours, c'est bon !" comme beaucoup sur le net. Non, ce n'est pas exact.
Tout dépend de vous, et de votre persévérance.

Même motivé à bloc, il faut prévoir des rechutes. « Qu’elle arrive après deux semaines, deux mois ou deux ans, la rechute est normale », estime les psychologues.
L’important, c’est donc de réintégrer l’habitude.
L’étude du Collège universitaire de Londres a démontré que de déroger occasionnellement au nouveau comportement ne nuit pas à son adoption. C’est sa répétition dans un contexte similaire qui permet d’en faire une habitude.

Alors ne baissez jamais les bras, accrochez-vous !
C'est ça la loi d'attraction : de la persévérance ! Avec de la persévérance, vous y arriverez. Qu'est-ce que 18 jours, 66 jours, 200 jours dans toute une vie ?
Rien.
Si votre vie peut changer en moins de 4 semaines, en moins de 2 mois ou en moins d'une année, bon sang, mais vous aurez tout Gagné !
Vous croyez qu'Anthony Robbins à lâcher au bout de 15 jours ? Que Thomas Edison s'est dit au bout de la 500ème mauvaise ampoule "je laisse tomber"?
Non, ils ont persévéré et voyez ce qui s'est passé : Edison a inventé l'ampoule électrique et Anthony Robbins est devenu un coach reconnu partout dans le monde.

Pensez à cela quand vous sentirez la démotivation ! Et surtout ne lâchez rien ! Jamais !

39 affirmations positives et puissantes - La loi d'attraction

 

______________

Prononcez maintenant ou quand vous le sentirez au mieux ces phrases à voix haute et avec conviction chaque jour comme un mantra (prenez celles qui vous correspondent le mieux)

 

Affirmations

 

  • J'ai confiance en l'Univers qui déborde d'abondance

  • L'univers m'aime et me soutient toujours

  • Je réussis tout ce que j'entreprends

  • Je me réveille chaque matin en me sentant heureux et enthousiaste à l’égard de ma vie.

  • Je suis rayonnant et plein d'assurance

  • J'ai la force de réaliser tous mes rêves

  • Je m'aime inconditionnellement et je m'accepte comme je suis

  • Je me donne le droit d'exprimer mes désirs en toute liberté

  • Je suis amour et lumière, je rayonne autour de moi et j'attire les gens qui me font du bien

  • J'aime ma vie, elle est merveilleuse

  • Je trouve de la joie et du plaisir dans les choses les plus simples de la vie.

  • Je fais le métier de mes rêves

  • Je trouve facilement des solutions aux défis et aux obstacles et je les dépasse rapidement.

  • Chaque jour, j’ai de plus en plus de succès.

  • Je m’attends à réussir dans toutes mes entreprises, car le succès est mon état naturel.

  • la peur est un combustible pour ma réussite et je prends des risques malgré la peur.

  • Je suis puissant, capable, confiant, et empli d’énergie.

  • J’agis en toute sécurité.

  • Je n’attire que les meilleures opportunités et les personnes positives dans ma vie.

  • J'ai confiance en l'avenir et je sais que tout se passera selon mes désirs et pour mon bien

  • Je m'attends au meilleur et je l'obtiens.

  • Chaque jour, je réussis.

  • La réalité se crée à partir de mes pensées.

  • Je suis ouvert à toutes les nouvelles expériences de la vie.

  • Je vais réaliser de grandes choses.

  • Je suis capable de gravir des montagnes.

  • J’ai toutes les qualités en moi pour parvenir à mes fins.

  • Je rend le monde meilleur chaque jour.

  • Les personnes que j’aime m’aime en retour.

  • La joie me remplie et remplie ma vie.

  • L’argent est présent en abondance dans ma vie.

  • J’accepte de prendre des risques pour générer ma fortune.

  • Je deviens ce que j’imagine.

  • Mes rêves sont ma réalité.

  • J’agis maintenant pour créer le futur que je souhaite maintenant.

  • Ma motivation est la clé principale de mon succès.

  • chaque jour j’apprends de nouvelles choses.

  • La joie est déjà présente dans ma vie

  • Je suis reconnaissant pour tout ce que l'univers me donne

39 affirmations positives - Loi d'attraction

 

Les affirmations positives entrent en fréquence vibratoire avec l'univers. C'est pourquoi, il est important que vous les disiez quand vous vous sentez heureux. N'oubliez pas qu'il s'agit d'attraction.
Pour attirer le bonheur, il faut ressentir le bonheur même si celui-ci n'est pas encore là. Il faut l'attirer à soi. Votre capacité à vous mettre dans un état de félicité entraînera plus vite la réaction de l'univers à votre égard. Vous pouvez le faire, vous devez juste choisir le meilleur moment pour le faire. Les affirmations doivent résonner profondément en vous, sembler vrai et réelles.
Prenez le temps de les dire et de les ressentir.

 

Vous aimez ?
n'oubliez pas de vous abonner à notre chaine YouTube
« La loi de l'attraction ».

 

___________

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article